Les métiers Barjane

Les métiers Barjane

  •  

  • Directeur du développement et des acquisitions

    Le directeur du développement et des acquisitions dirige l’activité de développement commercial de BARJANE en générant de nouvelles opérations et en alimentant la société de nouveaux projets. Patient et excellent négociateur il est en charge de la recherche foncière et de la prospection des donneurs d’ordres. Responsable des orientations stratégiques de BARJANE, il fait le lien entre l’entreprise, les aménageurs et les collectivités pour identifier les zones où développer une opération. Souvent en déplacement, le métier de directeur du développement et des acquisitions nécessite beaucoup d’organisation et un sens accru des priorités.
  • Responsable développement

    Le responsable développement est chargé d’analyser et d’orienter les choix de BARJANE pour veiller à la bonne commercialisation de ses produits. Possédant un bon relationnel, il est l’intermédiaire entre l’entreprise et les clients et représente BARJANE lors des déplacements officiels. Il est également responsable de la prospection pour trouver de nouveaux clients ou terrains et joue le rôle d’interface avec les collectivités locales.
  • 1
  • Simple Item 5

  • Directeur des opérations

    Le directeur des opérations de BARJANE encadre une équipe qui assure des missions d’étude en amont et travaille en interface avec les services juridique et de développement. Autonome et expert de la gestion de projet il s’occupe des travaux d’étude, d’achat, de réalisation et de suivi des projets des prestataires extérieurs.
  • Responsable des opérations

    Le responsable des opérations est en charge du pilotage des contrats de BARJANE depuis la rédaction du descriptif technique du bail au parfait achèvement du produit. A l’écoute, il doit être capable de transcrire concrètement les besoins exprimés par les clients et les conseiller. En tant que maître d’ouvrage, le responsable des opérations allie compétences techniques et gestion du développement durable.
  • Responsable gestion

    Le responsable gestion s’occupe de la gestion technique et financière des bâtiments et des parcs d’activités BARJANE. Rigoureux et autonome, il alterne entre la gestion technique des actifs (suivi de l’entretien, de la maintenance, interface client) et le suivi administratif et financier en lien avec la comptabilité (refacturation des charges, suivi de la production des centrales photovoltaïques).
  • 1
  • Simple Item 6

  • Directeur juridique

    Le directeur juridique travaille en étroite collaboration avec la direction de BARJANE qu’il conseille lorsque des normes doivent être prises en compte. Bon négociateur, il rédige et valide les contrats de location passés par BARJANE et met en place les contrats de financement et d’assurance. Spécialiste en droit commercial et droit des sociétés, il est à l’origine de la création de chaque société qui compose le groupe BARJANE et en assure son suivi juridique. Il est également en charge de programmer la tenue des assemblées.
  • Responsable juridique

    Le responsable juridique sécurise le volet juridique de BARJANE. Rigoureux, il prépare les différents contrats de promotion immobilière, de vente et de baux. Ayant un bon esprit d’analyse et de synthèse, il s’appuie sur les textes de loi afin d’assurer le suivi juridique de chaque société du groupe BARJANE et d’adapter le comportement de l’entreprise à chaque nouvelle situation en lien avec les instances de direction. Responsable de la veille juridique, il étudie en permanence la législation et la jurisprudence pour s’assurer des évolutions des lois. 
  • Comptable

    Le comptable est en charge de la tenue des comptes de BARJANE. Il saisit les factures, règle les fournisseurs et s’occupe du suivi de la trésorerie. Rigoureux, il travaille en étroite collaboration avec les services juridiques pour facturer les clients en fonction des baux signés.
  • Assistant de direction

    L’assistant de direction fait le lien entre les clients de BARJANE et les collaborateurs. Patience et organisation sont les maitres mots de ce poste aux tâches administratives très variées.
  • 1
  • Simple Item 7

  • Directeur Qualité et Développement durable

    Le directeur qualité et développement durable définit la stratégie de développement durable de BARJANE et la décline en plans d’actions à tous les niveaux de la structure. Il relaye la stratégie du groupe en interne et en externe par le biais de la formation et de la sensibilisation. En tant que directeur qualité et développement durable, il est responsable de la mise en place, du suivi et de la communication autour des certifications et labels de BARJANE et des opérations (ISO 14001, LUCIE, HQE, BREEAM
  • Responsable Développement Durable

    Le Responsable Développement Durable accompagne, suit et valorise la démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise. En charge de la gestion des certifications ISO14001, Breeam et HQE (Haute Qualité Environnementale), il met en place des politiques responsables pour améliorer la qualité des projets de BARJANE et limiter leurs impacts sur l’environnement.
  • Responsable Communication

    Le Responsable Communication met en œuvre les actions de communication de BARJANE, au sein de l’entreprise et en relation avec les médias. Créatif il crée des outils pour promouvoir l’entreprise et améliorer sa visibilité. Possédant de bonnes qualités rédactionnelles il est également en charge du community management et de la gestion des outils web.
  • 1

BARJANE Contact

FRANCE
LA GALINIÈRE - RD7N
13790 CHATEAUNEUF LE ROUGE
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+33 (0)4 42 94 23 30
UNITED KINGDOM
96 Kensington High Street
London W8 4SG
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
+44 (0)20 3667 8868